Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cats will run the world | Grèce (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce

« Grèce »


Arrivée sur Terre : 16/11/2014
Nombres de batailles : 1




Cats will run the world | Grèce (UC) Empty
MessageSujet: Cats will run the world | Grèce (UC)   Cats will run the world | Grèce (UC) EmptySam 22 Nov - 11:27




Grèce
« Being a person is getting to complicated. Time to be a cat. »



who i am

Bonjour ! Je m'appelle Grèce, mais si vous voulez tout savoir, sur ma carte d'identité il y a écrit Heracles Karpusi. Physiquement, je suis âgé de 27 ans et, comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme. Enfin, pour me défendre, j'utilise armes - on est jamais trop prudent.


in my mind

Aime : dormir, les chats, son pays, la philosophie.
Aime pas : les loukoums, les dolmas, le künefe, le café turc, les kebabs (quoi que non, pas les kebabs en fait) Bref, vous aurez saisit l'idée.

Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes.


what i look like

Tics et habitudes : écrire ici

Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décrit le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Décris-nous le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes.


this is my story

Relations : Sa mère, Mama Grèce. Turquie... sans commentaire. Egypte qui n'est pas très bavard, mais qu'il apprécie. Japon et leur passion des chats. Hongrie, Roumanie et Bulgarie avec qui il a passé quelques siècles à l'époque de la domination Ottoman.

Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes. Raconte-nous l'histoire de ton personnages en un minimum de 15-20 lignes.


behind the screen

En réalité, on me connait mieux sous le pseudo de pseudo. Je suis arrivé(e) ici grâce à mes petites mains et ceci est mon premier compte. Bien sûre, comme j'ai lu le règlement je peux vous dire qu'il s'agit de auto-validation.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Cats will run the world | Grèce (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia RPG :: 
AVANT TOUT
 :: 
PRESENTATIONS
 :: 
PRESENTATIONS VALIDEES
-